Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A_ni_S My Bubble
A_ni_S My Bubble
Newsletter
18 décembre 2016

AtmoSphère ...

Je crois que je préfère les photos aux mots ... il me semble que ce qui passe par mes yeux est la meilleure expression de mes sentiments ...

Toujours au restaurant Le Tablier De Jaurès, ma petite décoration où rien n'est vraiment laissé au hasard .. réfléchie dans les détails avec beaucoup d'affection .. toujours à la recherche de l'atmosphère reflettant la cuisine de mon mari ... pas de rupture, une harmonie, une cohéren,ce, une âme, une histoire à raconter ... Il y aura ici le petit objet déniché en brocante, ou là le meuble qui me faisait de l'oeil chez Emmaüs, et encore là, le petit vase coup de coeur de Carré d'Ombres.

Une recette ?  Mixer les époques en gardant un fil conducteur .... évoluer sans bousculer ....

Ma seule profonde motivation,, qu'on s'y sente juste ... bien..

.

P1030051-001

P1030052-001

P1030060-001

P1030063-001

P1030057-001

Publicité
Commentaires
A_ni_S My Bubble
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 555
Publicité