Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A_ni_S My Bubble
A_ni_S My Bubble
Newsletter
29 mai 2016

Une Table de Communiant

P1010851-001

Voici une décoration de table que j'ai réalisée aujourd'hui pour la communion d'un jeune garçon..

Les parents avaient choisi leurs fleurs chez Carré d'Ombres Le Mans et leurs dragées chez La Part des Anges Le Mans.

Pour la suite,, ils m'avaient confié le dressage de la table.

Le bleu en fil conducteur, du végétal,, un brin de peps (les rubans en organdi attachés aux ballons sont vert fluo), quelques une des mes chères brocantilles. un peu décalées ...

Coffret de Dragées par La Part des Anges - Le Mans

P1010852-001

Réalisation Carré d'ombres, Le Mans

Ce qui compte c'est que l'ensemble se fonde dans une cohérence de couleurs et d'esprit.

P1010856-001

P1010859-001

Les clients ont aimé. Je suis happy !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A_ni_S My Bubble
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 555
Publicité